Code Triche PUBG: NEW STATE APK MOD (Astuce)

Code Triche PUBG: NEW STATE APK MOD (Astuce)

Code Triche PUBG: NEW STATE APK MOD (Astuce) screenshots 1

S’il y a une chose dont on est absolument certains sur modapk.co, c’est que nos joueurs raffolent de jeux d’aventure! Place aujourd’hui à PUBG: NEW STATE, un jeu d’enquête et de recherche d’objets où vous aurez besoin de ressources pour avancer un peu plus vite. Pour ce faire, nous vous présentons notre dernier code de triche dans la date: le générateur de PUBG: NEW STATE com.pubg.newstate&hl=fr.apk.mod.zip ressources!

Le générateur de PUBG: NEW STATE de ressources sur PUBG: NEW STATE APK MOD

NOUS SOMMES LA BATTLE ROYALE NOUVELLE GÉNÉRATION

※ Voici PUBG: NEW STATE, la nouvelle Battle Royale développée par PUBG STUDIOS, le créateur de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG).

Dans PUBG: NEW STATE, 100 joueurs se livreront une lutte sans merci à l’aide d’armes et de stratégies tout aussi diverses que variées. Accrochez-vous car le combat fera rage jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une seule équipe en lice.
Utilisez de l’équipement, des véhicules et des consommables pour faire face aux défis impitoyables d’un champ de bataille de plus en plus exigu… Votre objectif : devenir l’ultime survivant !

▣ Caractéristiques du jeu ▣

▶Graphismes ultra-réalistes qui repoussent les limites des visuels du jeu sur mobile
– Grâce à la technologie d’illumination globale, PUBG: NEW STATE fait atteindre de nouveaux sommets aux graphismes sur mobile
– Gigantesque champ de bataille en monde ouvert, avec un niveau de réalisme dont seul PUBG STUDIOS a le secret
– PUBG: NEW STATE symbolise les graphismes next-gen de PUBG
– L’expérience suprême de PUBG dans le creux de votre main
– Vulkan(API) permet un service stable avec une optimisation et des performances améliorées.

▶ Fusillades plus réalistes et plus dynamiques
– Le gameplay explosif qui a donné à PUBG ses lettre de noblesse, entièrement optimisé pour l’environnement mobile
– Personnalisez vos armes en fonction de vos besoins grâce au système de module de PUBG

▶ Gameplay interactif next-gen qui dépend de vos actions
– Des mécaniques exclusives inaugurées dans PUBG: NEW STATE incluent les esquives, les déploiements de drones et les demandes de renforts
– Utilisez de nouveaux véhicules disponibles exclusivement dans PUBG: NEW STATE pour parcourir rapidement le monde ouvert 8×8
– Une expérience immersive résolument PUBG sublimée par des objectifs qui peuvent inverser in extremis le cours de la bataille et faire pencher l’issue des hostilités en votre faveur

▶ Une extension de l’univers original de PUBG
– Plusieurs dizaines d’années après PUBG, de nouvelles factions jaillissent du chaos de l’année 2051
– Le jeu de survie PUBG évolue pour devenir un champ de bataille totalement nouveau dans PUBG: NEW STATE

▶PUBG: NEW STATE est l’aube d’une nouvelle expérience PUBG.
– La vraie Battle Royale des utilisateurs de PUBG, par les utilisateurs, pour les utilisateurs de PUBG : PUBG: NEW STATE
– PUBG: NEW STATE marque l’arrivée de PUBG sur appareils portables tout en inaugurant une nouvelle ère pour la franchise.

▣Configuration minimale▣
CPU : 64 bits (ABI arm64 ou supérieur)
RAM : 2 Go ou supérieur
OS : Android 6.0 ou supérieur
Open GL 3.1 ou supérieur / Vulkan 1.1 ou supérieur

▣ Liens officiels ▣
Site Internet :newstate.pubg.com
YouTube : youtube.com/pubgnewstate
Facebook: facebook.com/OfficialPUBGNEWSTATE.FR
Twitter: twitter.com/PUBGNEWSTATE_FR
Instagram: instagram.com/pubgnewstate
– Ajout de nouveaux événements
– Ajout de nouveaux skins d’armes et costumes
– Ajout de personnalisations des armes à feu.
– Ajout d’un nouveau véhicule.
– Mise à jour des systèmes de contenu.
– Améliorations générales du contenu.

Si vous jouez déjà à PUBG: NEW STATE, vous le savez combien de ressources sont fondamentales. Beaucoup, ils ne sont difficilement cumulables sur June’s Journey. En effet, si notre hack vous permet d’obtenir des ressources, il ne faut pas oublier que les fleurs comme les étoiles sont elles aussi très importantes.

Le générateur de ressources PUBG: NEW STATE que nous vous proposons aujourd’hui limitée à la production PUBG: NEW STATE de ressources.

Si vous êtes un tricheur débutant, il est important de comprendre comment fonctionne notre code de triche. Le générateur de dressources hack est spécialement conçu par nos spécialistes pour PUBG: NEW STATE. Pour le concevoir, nos développeurs ont réalisé de nombreuses recherches et effectué d’innombrables tests afin de s’assurer que le code de triche super efficace.

C’est donc après un long périple dans nos laboratoires que le générateur de ressources pour PUBG: NEW STATE enfin vu le jour! Disponible dès maintenant sur cette page, c’est gratuit, en libre accès et en toute sécurité!

pour ne pas être repérés par le studio Wooga, nous avons intégré la clé de sécurité sur notre PUBG: NEW STATE hack.

Cette dernière doit nécessairement être activée par les utilisateurs du générateur lors de leur première génération. Cette étape garanti l’anonymat des tricheurs et promet de longues parties enflammées sur PUBG: NEW STATE!

Comment utiliser notre hack?

Pour une utilisation optimale de notre générateur, nous vous recommandons de suivre le mode d’emploi que nous vous avons préparé ci-dessous dans cet article.

Le plus important, si vous êtes un utilisateur novice de nos hacks, est de bien activer la clé de notre sécurité. Pour ce faire, vous pouvez vous inspirer de notre tutoriel vidéo en haut de cet article. Bon visionnage et surtout bon cheat à modapk.co!

la création de ressources n’alterne cependant rien à la difficulté du jeu. Grâce à lui, vous aurez de l’énergie en illimité et pourrez agrémenter votre domaine comme bon vous semble. On espère que vous apprécierez ce petit coup de pouce les modapk.co

de la Rencontre de demain sur notre blog pour découvrir le nouveau conseil d’administration de triche!